Orages et grêle annoncés sur Toulouse jeudi soir

Orages et grêle annoncés sur Toulouse jeudi soir
Photo Archives

Après les fortes chaleurs de la journée, météo France annonce l’arrivée d’une perturbation orageuse ce jeudi soir sur Toulouse. De la grêle est possible.

Toulouse et le département de la Haute Garonne sont placés en alerte météo vigilance jaune ce jeudi pour l’arrivée d’orages. A la différence de mercredi soir, la montagne et la plaine sont concernés par cette vague orageuse. Selon les prévisionnistes, les premier coups de tonnerre sont possibles entre 17h et 20h. Ces orages potentiellement violents et localement accompagnés de grêle se prolongeront dans la nuit. Des rafales de vent parfois supérieures à 100 km/h sont possibles. Vendredi, la perturbation s’évacue mais laisse place à un temps un peu moins chaud et un peu plus instable sur Toulouse. Des averses seront possible tout au long de la journée et de nouveaux éclairs sont envisagés pour la fin de journée sur tout le département.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.