Violent incendie cette nuit à Toulouse : plusieurs blessés

Violent incendie cette nuit à Toulouse : plusieurs blessés
la rue Edmond Rostand à Toulouse Google Map

Un violent incendie s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi au nord de Toulouse. Le bilan humain est lourd avec 17 blessés et les dégâts sont considérables.

Un incendie a été signalé en fin de journée ce mardi entre les quartiers Borderouge et Croix Daurade au nord de Toulouse. Sans que les circonstances soient encore connues, cet incendie s’est rapidement propagé dans une résidence de la rue Edmond Rostand. Rapidement sur les lieux, les secours ont évacué les voisins. Plusieurs dizaines de pompiers sont intervenus de nombreuses heures pour maîtriser l’incendie. Le bilan est assez lourd : une vingtaine de personnes dont 4 pompiers ont été blessées, le plus souvent intoxiquées par les fumées. Une personne a été hospitalisées. Plusieurs appartements ont été ravagés. Ce mercredi matin, le site du sinistre était encore sous surveillance. Les causes de cet incendie sont pour l’heure inconnues. Une enquête est ouverte.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.