Toulouse – Un homme grièvement blessé après une fusillade, le RAID est intervenu

Toulouse - Un homme grièvement blessé après une fusillade, le RAID est intervenu
Par Guillaume.GTravail personnel, CC BY-SA 4.0, Lien

Déconfinement assez violent à Toulouse. Après plusieurs agressions au couteau, une fusillade a eu lieu mardi soir quartier Empalot à Toulouse. Un homme a été grièvement blessé.

En début de soirée, une fusillade a retenti dans le quartier Empalot de Toulouse. Selon les premières constatations des témoins et de la police, les coups de feu ont été tirés rue de Menton à Toulouse. Les pompiers ont pris en charge une victime grièvement blessée au ventre. Cet homme a été transporté aux urgences du CHU de Toulouse. Les causes et circonstances exactes de cette fusillade ne sont pas encore connues mais l’auteur présumé ce serait retranché dans un bâtiment situé à proximité dans le quartier. Les forces d’élite de la police nationale, le RAID, se sont rendus sur place. L’homme, présumé auteur des coups de feu, s’est finalement rendu aux forces de l’ordre dans la soirée. Règlement de compte sur fond de trafics ?  Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités dans cette affaire.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.