35 degrés à Toulouse et orages en montagne, la Haute Garonne en alerte météo

35 degrés à Toulouse et orages en montagne, la Haute Garonne en alerte météo
Photo Archives

Pic de chaleur annoncé ce mercredi 24 juin 2020 à Toulouse : le thermomètre devrait atteindre les 35 degrés. Des orages sont annoncés en montagne.

L’été est bien là en cette fête de la Saint Jean en Occitanie ! Un pic de chaleur est prévu pour ce mercredi 24 juin à Toulouse. Il fait déjà chaud ce matin et dans l’après midi, le thermomètre devrait atteindre les 34 à 35 degrés, à l’ombre, à l’Union, Castanet ou Cornebarrieu. Il est à noter que météo france place le département de la Haute Garonne en alerte météo vigilance jaune pour risque d’orages. Selon les prévisionnistes se sont les vallées et les massifs qui devraient être concernés par ces orages prévus dès l’après midi et toute la soirée. Cette dégradation orageuse ne devrait arriver en plaine que dans les prochains jours. Ces orages seront potentiellement violents et la plus grande prudence est donc de mise en montagne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.