Coronavirus. Un nouvel cluster au Toulouse Football Club ?

Coronavirus. Un nouvel cluster au Toulouse Football Club ?
Photo Archives

4 joueurs professionnels du Toulouse Football Club ont été testés positifs au Coronavirus Covid 19 annonce le club toulousain ce mardi. De nouveaux tests seront réalisés dans 6 jours

Le groupe professionnel du Toulouse Football Club devait reprendre l’entraînement ce lundi. Des tests ont été passés par la joueur : 4 ont été positifs au Coronavirus Covid19. Patrick Flamant, médecin de l’équipe professionnelle a indiqué que les joueurs avaient été placés en quatorzaine. Leurs noms n’a pas été publié. Après 6 jours, de nouveaux tests seront réalisés sur les autres membres du groupe professionnel désormais dirigé par Patrice Garande.

Une mauvaise nouvelle pour le TFC officiellement relégué ce matin en ligue2 par décision de l’assemblée générale de la LFP. Une décision, contraire à un arrêt du conseil d’état saisi en urgence qui demandait le maintien de Toulouse dans une première division à 22 clubs et qui pourrait donner lieu à recours juridique.

Il est à noter ce mardi, qu’un autre sportif a officiellement déclaré avoir été testé positif au Coronavirus : Novak Djokovic a annoncé avoir été testé positif au coronavirus, s’ajoutant à la liste des joueurs contaminés en marge du tournoi caritatif (Adria Tour) qu’il organisait dans les Balkans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.