Garande officiellement entraîneur du Toulouse Football Club

La LFP relègue le Toulouse Football Club en ligue 2
Par S. PlaineTravail personnel, CC BY-SA 4.0, Lien

C’était annoncé depuis la semaine dernières, c’est désormais officiel ce lundi : Patrice Garande entraînera le Toulouse Football Club pour les deux prochaines saisons.

En ligue 1 ou en ligue 2 : le TFC sera entrainé par Patrice Garande a officialisé ce lundi le Toulouse Football club après les annonces en fin de semaine dernière de la presse spécialisé. L’attaquant passé par Saint Etienne et Auxerre a été sacré deux fois meilleur buteur du championnat. Il fut également de l’aventure olympique de 1984 qui vit l’équipe de France remporter la médaille d’or. Reste à savoir si sa mission consistera à faire remonter le TFC de la ligue2 à la ligue1 ou de jouer le maintien dans l’élite … pour l’heure, après une décision du Conseil d’Etat qui maintenait le club des violets en ligue1, la Ligue du Foo Pro (LFP) en a décidé le contraire. Il est à noter que le staff des violets, dans son communiqué, insiste sur le Patrice Garande guide de jeunes champions puisqu’il a coaché les débuts de carrière de deux champions du Monde 2018 : Thomas Lemar et N’Golo Kanté. S’ajoute aussi à ces deux noms prestigieux celui de l’international portugais Raphaël Guerreiro, vainqueur de l’Euro 2016 en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.