Nouvelles agressions au couteau à Toulouse

Nouvelles agressions au couteau à Toulouse
Photo Archives

A quelques jour du second tour des élections municipales, plusieurs attaques au couteau ont eu lieu dans les rues de Toulouse. Une nouvelle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Une nouvelle agression au couteau a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans le nord de Toulouse. Un homme a été grièvement blessé au ventre dans ce qui ressemble à une rixe. Il a été transporté dans un état critique aux urgences de l’hôpital. Des personnes soupçonnées d’avoir participé à cette agression ont été arrêtées par la police et placées en garde à vue. Les circonstances et les causes de cette bagarre sur fond d’alcool ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. Il s’agit là de la 4e agression violente au couteau en quelques jours dans la ville rose. Vendredi soir, deux homme avaient déjà été blessé par une lame dont un très grièvement. Une autre agression de ce genre avait eu lieu le long de la Garonne. Enfin samedi après midi, une bagarre avec coup de couteau a eu lieu en pleine journée à proximité de la médiathèque José Cabanis dans le quartier Marengo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.