Toulouse 2 hommes soupçonnés de 29 cambriolages

Toulouse 2 hommes soupçonnés de 29 cambriolages
Crédit Photo Gendarmerie de la Haute Garonne

Deux jeunes hommes ont été arrêtés en début de semaine. Ils sont soupçonnés de 29 cambriolages. Ils ont été placés en maison d’arrêt. Les gendarmes recherchent les propriétaires légitimes des objets du butin.

A l’issue de 4 mois d’enquête sur une série de cambriolages, les gendarmes ont arrêté deux hommes âgés d’un vingtaine d’année en début de semaine. Ils ont d’abord été placés en garde vue puis sous écrou en attente de leur jugement. A seulement 22 ans, ils sont soupçonnés de 29 cambriolages commis depuis le début de l’année sur l’ensemble du territoire du département de la Haute Garonne a indiqué une source proche de l’enquête.

Des dizaines d’objets volés ont été découverts dans une habitation de la route de Seysses à Toulouse. Au cours des 48 dernières heures, plus de 50 victimes ont été reçues à la brigade de Beauzelle. Cinq d’entre elles ont pu se voir restituer des biens qui leur appartenaient.

Pour autant, de nombreux objets volés n’ont pas encore été réattribués (vélos, roues de voiture, écrans, unité centrale, tondeuse à gazon électrique, taille-haie, nettoyeur haute pression, compresseur, aspirateur de chantier,…etc).

Si vous avez été cambriolés et que vous pouvez prouver qu’un objet vous appartient – même sans plainte – n’hésitez pas à contacter la brigade de Beauzelle au 05 62 74 51 70.
Afin de permettre aux potentielles victimes de visualiser les objets saisis lors des perquisitions, la brigade de Beauzelle organise deux après-midi “portes ouvertes” le mardi 23 juin de 14h à 16h et le vendredi 3 juillet de 16h à 18h.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.