faits divers

Toulouse 2 hommes soupçonnés de 29 cambriolages

Deux jeunes hommes ont été arrêtés en début de semaine. Ils sont soupçonnés de 29 cambriolages. Ils ont été placés en maison d’arrêt. Les gendarmes recherchent les propriétaires légitimes des objets du butin.

A l’issue de 4 mois d’enquête sur une série de cambriolages, les gendarmes ont arrêté deux hommes âgés d’un vingtaine d’année en début de semaine. Ils ont d’abord été placés en garde vue puis sous écrou en attente de leur jugement. A seulement 22 ans, ils sont soupçonnés de 29 cambriolages commis depuis le début de l’année sur l’ensemble du territoire du département de la Haute Garonne a indiqué une source proche de l’enquête.

Des dizaines d’objets volés ont été découverts dans une habitation de la route de Seysses à Toulouse. Au cours des 48 dernières heures, plus de 50 victimes ont été reçues à la brigade de Beauzelle. Cinq d’entre elles ont pu se voir restituer des biens qui leur appartenaient.

Pour autant, de nombreux objets volés n’ont pas encore été réattribués (vélos, roues de voiture, écrans, unité centrale, tondeuse à gazon électrique, taille-haie, nettoyeur haute pression, compresseur, aspirateur de chantier,…etc).

Si vous avez été cambriolés et que vous pouvez prouver qu’un objet vous appartient – même sans plainte – n’hésitez pas à contacter la brigade de Beauzelle au 05 62 74 51 70.
Afin de permettre aux potentielles victimes de visualiser les objets saisis lors des perquisitions, la brigade de Beauzelle organise deux après-midi “portes ouvertes” le mardi 23 juin de 14h à 16h et le vendredi 3 juillet de 16h à 18h.

Partager

Articles Récents

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021

Ariège. la gendarmerie alerte sur l’Arnaque au rétroviseur

Elle consiste à faire croire à un automobiliste qu'il a accroché un autre véhicule et endommagé le rétroviseur de ce…

4 août 2021

Capens. le nouveau Lidl ouvre le 11 août

Le 11 août prochain, un nouveau Lidl ouvre ses portes pour la première fois dans la ville de Capens, au…

4 août 2021

PSG, Bayern, Roma, OL : les meilleures équipes de foot féminin en tournoi à Toulouse

Comme chaque année, depuis 2017, au mois d’aout, les meilleures équipes européennes de foot féminin se retrouvent à toulouse, pour…

4 août 2021