Sam Sanna passe pro au Toulouse Football Club

Sam Sanna passe pro au Toulouse Football Club
Crédit Photo Toulouse Football Club

Originaire des des Hautes-Pyrénées, né à Lourdes, Sam Sanna a joué à Ger et au Tarbes Pyrénées Football. Sam Sanna vient de signer son premier contrat professionnel avec le Toulouse Football Club vient d’annoncer le club.

Sam Sanna capitaine de la réserve, a paraphé ce vendredi son premier contrat professionnel avec son club formateur, le Toulouse Football Club vient d’annoncer le club de la ville rose ce vendredi. Originaire des Hautes Pyrénées, il a joué avec l’équipe de Ger, puis e Pôle Espoirs de Castelmaurou, en compagnie d’Alban Lafont. Après deux ans de formation avec le Tarbes Pyrénées Football, club affilié au TFC, Sam Sanna rejoint le centre de formation des Violets en 2014. Il y restera 6 ans. Membre de la génération 1999 du Centre de Formation, il fut notamment quart de finaliste de la Coupe Gambardella en 2018. Polyvalent milieu de terrain, le natif de Lourdes est capable d’évoluer devant la défense, en sentinelle, mais aussi un cran plus haut, comme relayeur. Ce joueur qualifier de très prometteur a déjé figuré sur plusieurs feuilles de matchs de ligue 1 sans toutefois jouer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.