Montauban. ils dirigeaient un vaste trafic de Cocaïne depuis la prison

Montauban. ils dirigeaient un trafic de Cocaïne depuis la prison
Crédit Photo Gendarmerie du Tarn et Garonne

Les gendarmes de Montauban viennent de réaliser un vaste coup de filet dans le milieu des trafiquants de drogue : cocaïne et cannabis. Des armes ont également été saisies. 7 personnes ont été interpellées.

La gendarmerie du Tarn et Garonne vient de mettre fin à un vaste trafic de drogue. Après des semaines d’une enquête minutieuse menée par la brigade des recherches, les militaires de la compagnie de Montauban ont conduit un vaste coup de filet contre le trafic de cocaïne dans le département. Lundi 15 juin dernier, une opération qui a mobilisé 60 militaires, 2 équipes cynophiles et une unité d’intervention a permis d’interpeller sept personnes mises en cause dans un trafic de cocaïne. Elles ont été interpellées à leur domicile et en milieu carcéral d’où ils poursuivaient leurs agissements délictueux a commenté une source proche de l’enquête. Les malfaiteurs s’approvisionnaient depuis la Guyane avec le passage de “mules” qui pouvaient passer jusqu’à 2.5 kg de produit stupéfiant par voyage. Les perquisitions ont permis la saisie de prêt de 100000 €, des armes, un véhicule et 11 pieds de cannabis. Les trois suspects principaux ont été écroués.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.