faits divers

Montauban. ils dirigeaient un vaste trafic de Cocaïne depuis la prison

Les gendarmes de Montauban viennent de réaliser un vaste coup de filet dans le milieu des trafiquants de drogue : cocaïne et cannabis. Des armes ont également été saisies. 7 personnes ont été interpellées.

La gendarmerie du Tarn et Garonne vient de mettre fin à un vaste trafic de drogue. Après des semaines d’une enquête minutieuse menée par la brigade des recherches, les militaires de la compagnie de Montauban ont conduit un vaste coup de filet contre le trafic de cocaïne dans le département. Lundi 15 juin dernier, une opération qui a mobilisé 60 militaires, 2 équipes cynophiles et une unité d’intervention a permis d’interpeller sept personnes mises en cause dans un trafic de cocaïne. Elles ont été interpellées à leur domicile et en milieu carcéral d’où ils poursuivaient leurs agissements délictueux a commenté une source proche de l’enquête. Les malfaiteurs s’approvisionnaient depuis la Guyane avec le passage de “mules” qui pouvaient passer jusqu’à 2.5 kg de produit stupéfiant par voyage. Les perquisitions ont permis la saisie de prêt de 100000 €, des armes, un véhicule et 11 pieds de cannabis. Les trois suspects principaux ont été écroués.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021