Top Chef 2020 : David vainqueur de la saison face à Adrien

Top Chef 2020 David vainqueur de la saison face à Adrien
Image par Free-Photos de Pixabay

La finale tant attendue de « Top Chef » s’est déroulée mercredi 17 juin. Au terme d’un épisode haletant, c’est finalement David qui l’a emporté devant Adrien dans une finale enlevée.

La onzième saison est diffusée sur M6 du 19 février 2020 au 17 juin 2020 et sur RTL-TVI du 24 février 2020 au 22 juin 2020. Le chef Paul Pairet succède à Jean-François Piège en tant que juré et chef de brigade. La diffusion de l’émission est affectée par les mesures de confinement liées au Covid-19, qui amène M6 à revoir le découpage de certains épisodes. La cérémonie du tirage des couteaux est également affectée par le contexte.

David Gallienne, de la brigade d’Hélène Darroze, l’emporte en finale face à Adrien Cachot, de la brigade de Paul Pairet. David Gallienne gagne un chèque de 56 410 €, proportionnellement au pourcentage des votes obtenus.

Top Chef est une émission de télévision française de téléréalité culinaire, diffusée sur M6 et quelques jours plus tard sur RTL-TVI, depuis le 22 février 2010, adaptée par Studio 89 Productions (groupe M6) de l’émission américaine homonyme diffusée sur la chaîne câblée Bravo depuis le 8 mars 2006.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.