Le Cinéma le Central de Colomiers ré ouvre ses portes

Le Cinéma le Central de Colomiers ré ouvre ses portes
Photo Archives

Après plus de 3 mois de fermeture en raison de la crise du Coronavirus, le cinéma le Central de la Ville de Colomiers va pouvoir rouvrir ses portes et accueillir les cinéphiles à partir du 22 juin 2020. Un protocole sanitaire de réouverture des salles a permis d’examiner tous les éléments permettant d’offrir aux spectateurs une garantie sanitaire pour leur accueil vient d’annoncer la ville de Colomiers.

Quelles conditions sanitaires ?
Afin d’accueillir les spectateurs dans les meilleures conditions, la Fédération Nationale des Cinémas a élaboré un guide sanitaire précisant les principales mesures mises en place :
• Capacité des salles réduite à 50 % pour garantir une place vacante entre les spectateurs. Les personnes arrivant ensemble pourront s’asseoir côte à côte ;
• Masque facultatif dans les salles du cinéma ;
• Solution hydro alcoolique disponible dès l’entrée du bâtiment ;
• Zones communes (sanitaires, comptoir, poignées…) désinfectées régulièrement ;
• Circulation redéfinie pour éviter les croisements de public. Un service de vente en ligne permettra aux spectateurs d’acheter leurs places à distance et d’éviter les files d’attente, en évitant tout contact physique. Le cinéma restera ouvert tout l’été, en proposant 3 séances quotidiennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.