Un mort dans un nouvel accident de la route à Castagnac au Sud de Toulouse

Un mort dans un nouvel accident de la route à Castagnac au Sud de Toulouse
Castagnac sur Google Map

Un accident de la route s’est produit ce dimanche après midi sur les routes de Castagnac au sud de Toulouse. Le bilan est dramatique : 1 mort et 5 blessés.

Depuis le début du déconfinement les autorités alertent sur un nombre anormal d’accidents de la route consécutifs à un relâchement des comportements routiers. Et ce dimanche, un nouvel accident mortel endeuille une famille et plonge de nombreuses personnes dans l’incertitude. Selon les premiers éléments de l’enquête dimanche après midi vers 16h30, deux véhicules qui roulaient en sens inverse sur une route de la commune de Castagnac se sont violemment percutées. Malgré l’intervention des pompiers de la Haute Garonne et de l’Ariège, une femme âgée de 90 ans est décédée sur le coup. Dans l’autre voiture, une fillette de 8ans a été gravement blessée et héliportée à l’hôpital de Toulouse. Deux enfants et deux adultes ont été blessés moins gravement. Les circonstances exactes et les responsabilités de ce nouveau drame de la route ne sont pas encore établies. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.