La Frontière entre la France et l’Espagne réouvre le 21 juin

La Frontière entre la France et l'Espagne réouvre le 21 juin
La Nationale 125 en direction de Lérida et Bossost Google Map

C’est désormais confirmé, les frontières entre l’Espagne et la France vont ré ouvrir ce 21 juin. Elles étaient fermées depuis le début du confinement.

L’Espagne annonce officiellement la réouverture de ses frontières avec la France le dimanche 21 juin prochain. Ces frontières avaient été fermées en début de confinement pour éviter la propagation du virus Covid 19. Les frontières avec l’Andorre sont ré ouvertes depuis le début du mois de juin. L’Espagne a été durement touchée par l’épidémie de Coronavirus. En revanche les frontières entre l’Espagne et le Portugal ne devraient ré ouvrir que le 1er juillet prochain. En Haute Garonne, l’accès à Bossost et Lérida par la Nationale 125 devrait donc être réouverte à cette date.

Avec la France et l’Italie, l’Espagne a été durement touchée par la pandémie. A la date du 14 juin, 27 136 personnes sont officiellement décédées à la suite d’une infection par le Coronavirus. La province de Catalogne a été l’une des plus touchées par le virus. Il est à noter qu’en Espagne, le célèbre championnat de football avec, notamment, les clubs de Madrid et de Barcelone, ont repris ce week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.