faits divers

Au sud de Toulouse, Ils tentent de voler un magasin et se font arrêter en flag !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les gendarmes ont arrêtés deux hommes qui tentaient de pénétrer dans le magasin Aldi de Labarthe sur Lèze au sud de Toulouse.

Tentative interrompue par une agent extérieur comme l’indiquent les juristes ! Durant la nuit de jeudi à vendredi, les gendarmes du Peloton de surveillance et d’intervention de Muret et de Villefranche de Lauragais ont interpellé deux individus qui s’apprêtaient à pénétrer dans le magasin ALDI à Labarthe sur Lèze. Pour eux pas de caddie mais un attirail bien spécifique comment le soulignent les gendarmes qui ont publié une photo de l’attirail porté par ces deux voleurs : cagoule, pied de biche, gants, etc.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021