Appel à témoins après la découverte d’un cadavre

Appel à témoins après la découverte d'un cadavre
Crédit Photo Gendarmerie

La gendarmerie tente d’identifier le corps d’un homme découvert mort dimanche entre Villefrance de Rouergue et Cahors. Un appel à témoin a été lancé.

Le 7 juin 2020, le corps d’une personne est découvert en contre bas du point de vue du bourg de CALVIGNAC (46). Les investigations portent notamment sur l’identification de la victime démunie de toute pièce d’identité.

Cet homme est âgé de 65/70 ans, 1 mètre 75, de type caucasien, cheveux courts gris-blonds, yeux bleus. Il est porteur d’un polo vert avec une bande rouge délavée au niveau des poignets et du cou, d’un t-shirt blanc, d’un pantalon gris de taille XL de marque Bartavel fermant avec un élastique blanc, d’un caleçon blanc, de chaussettes noires et de sandales marrons et noires de marque Columbia.

Un vélo type VTT, gris, repeint, est découvert au niveau du point de vue. Ce vélo comporte des éléments modifiés (guidon, fourche, frein à disque, petit porte bagage). Sur le vélo une veste de randonnée à capuche grise est découverte .

Les gendarmes de la COB ST GÉRY lancent un appel à témoin afin de recueillir tout renseignement utile à l’enquête.
👉Pour tout renseignement, merci de contacter le brigade de gendarmerie de ST GÉRY au 05.65.31.40.17

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.