Météo Toulouse. une semaine encore agitée mais un peu plus chaude

Météo Toulouse. une semaine encore agitée mais un peu plus chaude
Image par Manfred Richter de Pixabay

La météo de cette deuxième semaine du mois de juin ne sera pas franchement estivale. Les températures vont légèrement progresser. La météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Après un week end, gris, pluvieux et froid, le soleil est de retour sur Toulouse ce lundi matin. Cela va t il durer ?

Lundi : Le soleil brille ce lundi matin sur Toulouse malgré quelques nuages. Sous un flux d’ouest, quelques averses sont possibles dès l’après midi. Les pluies devraient être plus marquées en soirée notamment en montagne et dans le sud de la Haute Garonne. Les températures sont légèrement plus douces que dimanche mais encore inférieures aux normales de saison. Elles oscillent de 8 à 18 degrés à Toulouse.

Mardi : Journée instable annoncée avec des risques d’averses toute la journée. Le soleil pourra cependant faire quelques apparitions. Des orages sont possibles dès l’après midi. Les températures restent stables, encore fraiches le matin avec 8 ou 9 degrés en plaine et jusqu’à 18 degrés dans l’après midi.

Mercredi : Ce devrait être la journée la plus agréable de la semaine selon Météo France. Malgré quelques nuages d’altitude, le soleil devrait dominer du matin jusqu’au soir. Le thermomètre remonte légèrement : les minimales devraient être de 10 et les maximales flirter avec les 20 degrés.

Jeudi et fin de semaine :  Le temps devrait rester instable et orageux jusqu’à, au moins, dimanche. Les températures vont cependant grappiller quelques degrés dès vendredi pour dépasser les 20 degrés et atteinte 23 ou 24 dimanche.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.