10 sites d’exception à visiter ce week end autour de Toulouse

10 sites d'exception à visiter ce week end autour de Toulouse
Par JYB DevotTravail personnel, CC BY-SA 4.0, Lien

Avec la phase 2 du déconfinement, il est désormais possible de voyager à plus de 100 kilomètres de Toulouse. L’occasion de profiter des 10 sites emblématiques de la région qui ré ouvrent ce week end.

Ce sont des musées, des parcs animaliers des sites historiques … et après plusieurs mois de fermeture pour cause de pandémie de Coronavirus, leur réouverture est prévue et autorisée à partir de cette semaine. Autant d’idée pour une ballade ce week end, à plus ou moins de 100 kilomètres de Toulouse puisque cela est désormais autorisé. Les sites dont la réouverture est prévue ce week end avec réservation ou avec un protocole particulier destiné à éviter tout risque et maintenir les règles d’hygiène et de distanciation : La cité de l’Espace à Toulouse, le cloitre de Moissac, le parc Animalier de Gramat, les bains de Balnéa à Loudenvielle, le musée Goya à Castres, la grotte du Mas d’Azil en Ariège, le musée des Abattoirs à Toulouse, l’abbaye de Flaran dans le Gers et la grotte du Pech Merle dans le Lot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.