faits divers

Toulouse l’Union. Meurtre d’un homme par sa femme, ce que l’on sait

Ce mercredi après midi, une femme a tué son conjoint âgé de 70 ans dans un quartier résidentiel de la ville de l’Union dans la banlieue nord de Toulouse. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.

Un drame a eu lieu mercredi aux alentours de 15h30 dans le paisible quartier Malbou de la ville de l’Union dans la banlieue nord de Toulouse. Selon les premières constatations confirmées par les enquêteurs, un homme âgé de 70 ans a été tué de deux balles d’arme à feu. L’homme est décédé sur place. Selon certaines sources, son épouse, porterait une plaie au ventre. Elle a été hospitalisée puis opérée et n’a pas pour l’heure été entendue par les enquêteurs chargés du dossier. Elle est pour l’heure soupçonnée du meurtre de son mari. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Les premières constatations ont été réalisées par les enquêteurs dès ce mercredi. Une équipe de police scientifique était sur place.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet homicide ne sont pas connues. Le couple, installé depuis de nombreuses années dans le quartier est décrit par les voisins comme tranquille. Le mobile du meurtrier n’est pas non plus connu. Une troisième personne était elle présente ? S’agissant de l’arme du crime, il semble qu’il s’agissait d’un pistolet.  Avait il été acheté à dessein ?

Partager
Tags: l'Union

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021