Toulouse l’Union. Meurtre d’un homme par sa femme, ce que l’on sait

Toulouse l'Union. Meurtre d'un homme par sa femme, ce que l'on sait
L'Union sur Google Map

Ce mercredi après midi, une femme a tué son conjoint âgé de 70 ans dans un quartier résidentiel de la ville de l’Union dans la banlieue nord de Toulouse. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.

Un drame a eu lieu mercredi aux alentours de 15h30 dans le paisible quartier Malbou de la ville de l’Union dans la banlieue nord de Toulouse. Selon les premières constatations confirmées par les enquêteurs, un homme âgé de 70 ans a été tué de deux balles d’arme à feu. L’homme est décédé sur place. Selon certaines sources, son épouse, porterait une plaie au ventre. Elle a été hospitalisée puis opérée et n’a pas pour l’heure été entendue par les enquêteurs chargés du dossier. Elle est pour l’heure soupçonnée du meurtre de son mari. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Les premières constatations ont été réalisées par les enquêteurs dès ce mercredi. Une équipe de police scientifique était sur place.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet homicide ne sont pas connues. Le couple, installé depuis de nombreuses années dans le quartier est décrit par les voisins comme tranquille. Le mobile du meurtrier n’est pas non plus connu. Une troisième personne était elle présente ? S’agissant de l’arme du crime, il semble qu’il s’agissait d’un pistolet.  Avait il été acheté à dessein ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.