2e tour des municipales à Toulouse, modalités de dépôt des listes

2e tour des municipales à Toulouse, modalités de dépôt des listes
Par Pierre-alain dorangeTravail personnel, CC BY-SA 3.0, Lien

En cette période de déconfinement pour cause de pandémie de Coronavirus, des mesures exceptionnelles ont été décidées par le gouvernement pour la tenue du second tour des élections municipales.

Les négociations se poursuivent entre les équipes de Nadia Pellefigue et Antoine Maurice pour tenter de former une liste commune pour le second tour des municipales prévu le 28 juin prochain. La gauche et les écologistes vont ils s’entendre pour espérer écarter Jean Luc Moudenc (LR-LREM) du Capitole ?

Par décret paru ce jour, le second tour des élections municipales et communautaires se tiendra le dimanche 28 juin prochain. Il fixe par ailleurs les modalités de déclaration des candidature a indiqué la préfecture de Haute Garonne ce jeudi. Et le tempo est très serré. Les candidats au second tour devront déposer leurs candidatures : le vendredi 29 mai 2020 de 9 h à 16 h et le mardi 2 juin 2020 de 9 h à 18 h à la suite d’une procédure stricte :

Selon les modalités suivantes : en prenant rendez-vous via le module dédié à l’adresse : http://www.rdvmun.haute-garonne.gouv.fr puis en se rendant au jour et heure du rendez-vous : en préfecture pour l’arrondissement de Toulouse : place Saint Étienne à Toulouse à la sous-préfecture d’arrondissement de Muret : 10, allées Niel à Muret à la sous-préfecture d’arrondissement de Saint-Gaudens : 2, Rue du Général Leclerc à Saint-Gaudens

Aucun dossier incomplet ne sera accepté. Les candidatures déposées les 16 et 17 mars restent valables. Port du masque obligatoire Au maximum 2 personnes par dépôt de candidature

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.