Accord sur une baisse des salaires au Stade Toulousain

Baisse des salaires au Stade Toulousain
Baisse des salaires au Stade Toulousain

Avec la pandémie de Coronavirus, le club n’a pas pu défendre son titre cette saison. Et fait face à des difficultés financières.

Aujourd’hui, un accord a été acté entre la Direction du club et les joueurs de l’effectif professionnel pour une baisse de leurs rémunérations sur la saison 2020/2021 a indiqué le club mercredi après midi. Cette décision intervient à la suite d’échanges sur l’impact de la crise économique liée au Covid-19 affectant l’ensemble des clubs de rugby professionnels depuis plusieurs semaines.

Ce projet, qui avait été exposé à l’ensemble de l’effectif par le Président du Stade Toulousain Didier Lacroix, a été approuvé à l’unanimité.

Il prévoit une baisse des salaires d’un montant maximal de 15% sur les rémunérations de l’effectif professionnel lors de la saison 2020-2021, à la condition d’une reprise normale des compétitions en septembre prochain. Des négociations similaires vont prochainement être menées avec le staff sportif.

Par souci de confidentialité, la Direction du club et les joueurs ne souhaitent pas commenter l’ensemble des mesures validées ce jour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.