Toulouse. le concert de Hoshi reporté en 2021

Toulouse. le concert de Hoshi reporté en 2021
Toulouse. le concert de Hoshi reporté en 2021

Le concert de Hoshi prévu au mois de novembre prochain au Zénith de Toulouse est reporté au 16 mars 2021. Les billets restent valables.

La situation sanitaire de ces derniers mois nous a contraint à prendre la décision de reporter la tournée d’Hoshi à partir de février 2021 a indiqué le producteur toulousain Bleu Citron ce mardi. Une tournée de Zénith se prépare de nombreux mois en avance, et la période de confinement nous a empêché de pouvoir préparer un spectacle à la hauteur de nos attentes, compte tenu des conditions et des restrictions d’accès aux salles est il précisé.

Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates de report. Si le public ne peut pas se rendre à cette nouvelle date, les billets sont remboursables jusqu’au 30 septembre 2020. Le public est prié de prendre contact avec votre point de vente pour procéder au remboursement de ses billets conformément aux conditions générales de vente.

Après une tournée de plus de 100 dates pour présenter son premier album « Il suffit d’y croire », certifié disque de platine, Hoshi revient avec un nouvel album ‘Sommeil Levant’ et une nouvelle tournée dans les Zéniths de France à partir de février 2021.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.