Le Toulouse FC va rembourser une partie des abonnements

Le Toulouse FC va rembourser une partie des abonnements
Photo Archives

Le Toulouse FC annonce ce mardi les modalités de remboursements pour ses abonnés.

Le Toulouse FC jouera la saison prochaine en ligue 2 de football. Et probablement avec une nouvelle structuration de son capital et un président qui ne sera plus Olivier Sadran. Avec la coronavirus, la Ligue Professionnelle de Football a logiquement acté le 30 avril 2020 la relégation en Ligue 2 du TFC bon dernier du classement, “sur la base d’un classement provisoire établi à 10 journées de la fin” comme le souligne le club … mais à l’issue d’une saison sportive calamiteuse. Conséquence du confinement Coronavirus : 6 matchs prévus sur la pelouse du Stadium ont été annulés.

“Sur ce sujet, nous aurions pu faire application de l’ordonnance gouvernementale du 7 mai autorisant les clubs à transformer en avoir le montant des abonnements, au prorata temporis des matchs joués, rendant le remboursement possible seulement au terme d’une période de 18 mois. Cette hypothèse n’a évidemment pas été retenue, au terme d’une saison si éprouvante. Il sera donc possible pour celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent de vous faire rembourser 6/19ème de votre abonnement 2019/20, sur simple demande formulée avant le 30 juin” a indique le club toulousain ce mardi.

Les modalités de remboursement avec offre particulière à celles et ceux qui souhaiteraient compenser cette dette avec un nouvel abonnement :

– une remise légitimement due d’un montant correspondant à 6/19ème de votre abonnement 2019/20
– une réduction supplémentaire de 10% pour récompenser votre fidélité. À titre d’exemple, si vous avez acheté votre abonnement 100€ la saison dernière, votre réabonnement pour la saison 2020/21 vous coûtera seulement 40€ pour une place dans la même catégorie.

Le Service Billetterie du TFC sera à votre disposition et joignable par email ([email protected]) à partir du mercredi 27 mai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.