Toulouse. dans un contexte de crise aéronautique ATR annonce un long contrat

Crédit photo : © Finnair​

ATR et l’un de ses clients de longue date, la compagnie aérienne finlandaise Finnair, ont signé un contrat de maintenance globale (GMA) d’une durée de 10 ans. Grâce à cet accord, Finnair et Nordic Regional Airlines (NoRRA), qui opère les liaisons régionales de Finnair en ATR, bénéficieront d’un soutien personnalisé de la part d’ATR, permettant à la compagnie aérienne de mieux anticiper ses coûts de maintenance tout en améliorant la fiabilité de sa flotte de 12 ATR 72-500.

Ce contrat à l’heure de vol couvre la réparation, la révision et l’approvisionnement en unités remplaçables en piste (URP), ainsi que leur livraison à la compagnie, et le leasing d’un stock de pièces détachées mis à disposition sur le site de la compagnie. Finnair profitera également de l’entretien et de la disponibilité des hélices, ainsi que de recommandations de maintenance, issues de l’expertise d’ATR en matière d’amélioration de la fiabilité des avions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.