Trois erreurs beauté à éviter pendant le confinement

Le confinement est une situation exceptionnelle que nous vivons. Pour le bien de tous, nous sommes obligés de vivre reclus. Cette situation engendre malheureusement un laisser-aller pas toujours évident à assumer. Bien que l’avènement d’un déconfinement soit proche, l’interdiction des commerces non essentiels est toujours d’actualité. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre institut de beauté préféré, vous pouvez tout de même ne pas commettre les erreurs qui suivent dans la suite de cet article.

Avoir des ongles sales

On sait que rester chez soi entraine une paresse légendaire. Cependant, il est souhaitable de ne pas négliger ses ongles, car ceux-ci sont des nids à bactéries quand ils sont sales. Tout ce qu’il vous faudra pour les garder sous contrôle est :

  • Une lime pour ajuster la taille de vos ongles ;
  • Une eau savonneuse pour les ramollir ;
  • Un masque au citron miel pour les purifier ;
  • Un vernis neutre ou de couleur selon la préférence ;
  • Un baume à mains pour régulièrement hydrater vos doigts et vos mains.

D’ailleurs, retrouvez tous les meilleurs conseils de beauté nécessaires pour conserver de jolis doigts de main.

Négliger sa routine soin du visage

On pourrait penser qu’avoir plus de temps nous amènerait à être assidus dans nos soins quotidiens du visage. Détrompez-vous, car c’est le contraire. La déprime ou la fatigue sont autant de raisons de négliger sa peau. Plutôt que de ne commettre cet impair, nous vous conseillons de chouchouter votre visage. C’est le moment de vous offrir des masques ou des gommages intégraux.

Votre peau vous remerciera et surtout vous partagerez ainsi des moments personnels pour mieux vous retrouver.

Succomber à la malbouffe

Parce que la beauté n’est pas qu’extérieure, il est important de mettre aussi l’accent sur ce qu’on ingère. Vous pourriez et vous auriez totalement le droit de succomber au gras et au sucre. Rappelez-vous tout de même que votre corps ne vous le pardonnera pas. N’oubliez pas alors de manger sain.

En fin de compte, ce sont des erreurs qu’on peut facilement éviter. Soyez donc vigilant(e).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.