Du soleil sur Toulouse jusqu’à (au moins) jeudi

Du soleil sur Toulouse jusqu'à au moins jeudi
Image par Sajjad Saju de Pixabay

Cette deuxième semaine de déconfinement s’annonce printanière à Toulouse. Météo France prévoit un soleil généreux. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Ouf, après plusieurs jours de grisaille et de pluie sur Toulouse, le soleil a fait son retour ce week end. Un bienfait pour le moral ! Bonne nouvelle, cette tendance va se prolonger une partie de la semaine selon les prévisions de Météo France. De lundi à jeudi du grand soleil avec quelques nuages épars possibles, est annoncé avec des températures encore poussives lundi et des maximales seulement proches de 23 degrés puis un réchauffement progressif : 25 degrés annoncés mardi, 27 degrés mercredi et 28 degrés jeudi. Et ce sans vent d’Autan !

Si les prévisions se confirment, la situation pourrait se dégrader dans la nuit de jeudi à vendredi. Une perturbation peu active pourrait apporter des pluies vendredi et des averses samedi et dimanche. Les températures devraient cependant rester conformes aux normales de saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.