Un groupe de Gilets Jaunes annule la manifestation prévue samedi à Toulouse

Un groupe de Gilets Jaunes annule la manifestation prévue samedi à Toulouse
Photo Archives

Sur Facebook un groupe de Gilets Jaunes annonce annuler la manifestation prévue ce samedi à Toulouse.

Le préfet de Haute Garonne a décidé d’interdire toute manifestation à Toulouse ce samedi. Un groupe de Gilets Jaunes sur le groupe facebook “Gilets Jaunes Toulouse” a décidé d’annuler le rassemblement prévu ce samedi à Purpan. Deux arguments ont été avancés pour annoncer cette annulation : “ce type d’événement demande une organisation et une concertation avec tous les acteurs, ce qui n’a pas été possible ces derniers temps” (…) Nous ne pouvons garantir que les mesures sanitaires pourront être assurées dans les conditions actuelles. Cette décision a été prise tardivement car nous avons souhaité recueillir un maximum d’avis sur les différents réseaux. Cette décision n’est pas unanime mais majoritaire”.

Lundi, une manifestation de soutien aux personnels soignants avait déjà été organisée par plusieurs organisations syndicales. Quelques 100 à 200 personnes y avaient participé dans le calme. Est ce à dire que l’annulation de cette manifestation prévue samedi sera suivie par tous les Gilets Jaunes ? La préfecture a d’ores et déjà annoncé que le dispositif de sécurité allait être renforcé tout ce week end dans la ville rose.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.