Les plans de cannabis étaient sous vidéosurveillance

Les plans de cannabis étaient sous vidéosurveillance
Crédit Photo Gendarmerie du Tarn et Garonne

Les gendarmes ont découvert de sites de production de cannabis. Les cultivateurs les avaient placés sous vidéosurveillance !

Sur le témoignage d’un randonneur, les gendarmes du Tarn et Garonne ont découvert deux sites de production de cannabis sur la commune d’Auvilar à quelques kilomètres au sud de Valence d’Agen. 4 personnes ont été interpellées.

La première parcelle découverte était située dans une forêt très accidentée et sur une zone difficile d’accès révèle la gendarmerie. A l’issue d’une enquête, les deux propriétaires sont interpellés. Après leur audition, un autre site est découvert et deux autres personnes ont été arrêtées.

Il est à noter que ces jardins illégaux étaient placés sous vidéosurveillance : Pour leur permettre de surveiller les deux sites à distance, les auteurs qui plaident une production pour consommation personnelle, les avaient équipés d’une caméra avec renvoi sur leurs téléphones portables ! Les gendarmes ont procédé à de nombreuses saisies : plants de cannabis, sacs de terreau, caméras GSM et matériels de culture (tuyau, pulvérisateurs…). Les mis en cause devront prochainement répondre de leurs actes devant la justice.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.