Rugby. Balma dans la poule 6 avec Lourdes et Saint Girons

Rugby. Balma dans la poule 6 avec Lourdes et Saint Girons
Photo Archives

A l’occasion du Comité Directeur tenu ce jour, les poules ainsi que les calendriers des compétitions fédérales séniors pour la saison 2020-2021 ont été annoncées. Balma jouera dans la poule 6.

La fédération française de rugby a présenté l’organisation prévue pour la saison 2020-2021. Une saison de rugby qui sera encore marquée par l’incertitude due à la pandémie de Coronavirus. “Bien évidemment, le calendrier de reprise de la pratique et des compétitions reste conditionné par l’évolution de la situation sanitaire sur l’ensemble du territoire. La FFR se réserve donc le droit, à travers ses instances dirigeantes, de procéder le cas échéant aux modifications nécessaires” a ainsi souligné la Fédé ce vendredi.

Il est à noter qu’en deuxième division fédérale, un tour de barrages aura lieu en début de saison. Cette compétition de fédérale 2 regroupe 96 clubs répartis en 8 poules géographiques de 12 équipes. Le championnat devrait débuter le week end des 12 et 13 septembre prochain.

Dans le sud ouest, l’équipe de Balma évoluera donc dans la poule 6 avec les clubs de A S LAYRACAISE ; A S PONT LONG ;
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ; ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS ; ENTENTE ARAMITS ASASP ; F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES ; S C RIEUMOIS ; SAINT GIRONS SPORTING CLUB ; ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY ; U S COARRAZE NAY ; U S L ISLOISE RUGBY et l’U S MORLANAISE RUGBY.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.