Orages annoncés ce jeudi sur Toulouse

Orages annoncés ce jeudi sur Toulouse
Image par Pexels de Pixabay

Météo France annonce le passage de nouveaux orages ce jeudi sur Toulouse. Le département de la Haute Garonne est placé en alerte jaune pour risques orages et inondations.

Encore une nouvelle journée de grisaille et d’humidité sur Toulouse et la Haute Garonne ce jeudi 14 mai. Des orages sont annoncés à partir de la fin de la matinée et pour toute l’après midi par Météo France. Le département de la Haute Garonne est placé en alerte jaune pour ce risque. Des orages violents sont possibles par endroits. “Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation” indique le bulletin d’alerte de météo France.

Autre risque lié aux orages : les inondations. Là encore, le département de la Haute Garonne repasse en vigilance jaune pour ce risque dès ce jeudi après midi et jusqu’à vendredi.

En ce 4e jour de déconfinement, la situation météo sera donc maussade. Ce qui peut influer sur le moral. Selon météo France, il faudra encore attendre la journée de dimanche pour connaître un franc soleil le long de la Garonne. La semaine prochaine est annoncée ensoleillée avec une hausse progressive des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.