Albi – le voleur du confinement avoue

Albi - le voleur du confinement arrêté
Par Kevin.BTravail personnel, CC BY-SA 3.0, Lien

Ce voleur s’était spécialisé dans les vols sans effractions en cette période de confinement. Il vient d’être arrêté à Albi. Il a reconnu plus d’une dizaine de vols.

Malgré le confinement, la police a constaté une recrudescence des vols sans effraction commis durant la nuit dans des habitations et des véhicules dans l’ouest de l’agglomération albigeoise, plus précisément dans le quartier de la Renaudié et dans la commune de Saint-Juéry.

Son mode opératoire tenait de l’opération commando : il profitait des véhicules et baies vitrées non verrouillés pour pénétrer dans les habitacles et logements et dérober téléphones, appareils multimédias, monnaie, bijoux, valeurs et objets divers susceptibles d’être revendus.

Au terme de minutieuses investigations, les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du commissariat d’Albi ont identifié l’auteur de ces vols. “Localisé avec difficulté“, ce jeune homme de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu avoir commis les 13 vols recensés avec ce mode opératoire dans cette zone a indiqué une source proche de l’enquête. Laissé libre il est convoqué devant le tribunal correctionnel d’Albi.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.