Eboulements, Inondations, situation difficile sur les routes du Tarn

Eboulements, Inondations, situation difficile sur les routes du Tarn
Image par Yves Bernardi de Pixabay

La situation s’améliore dans le sud ouest de la France. A l’exception du Tarn et des Landes, les autres départements repassent ce lundi en alerte vigilance jaune.

La pluie continue de tomber ce lundi fin d’après midi sur Toulouse mais la situation s’améliore progressivement dans tout le sud ouest. Les départements des Landes et de la Gironde ne sont plus placés en alerte vigilance rouge. Et en région Occitanie seul le département du Tarn où sont signalés des éboulements sur plusieurs routes dans le secteur Réalmont Labessonié Roquecourbe est maintenu en vigilance orange.

Le département de la Haute Garonne repasse en alerte vigilance jaune jusqu’à mardi. Le service de prévision des crues a émis un avis de vigilance de niveau JAUNE, à partir de 16 heures, sur les tronçons suivants : Tarn-aval et Arrats-Gimone-Save-Touch. Météo France prévoit une journée de mardi moins maussade mais avec des averses pour la seule fin d’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.