Toulouse fin de la pluie mardi matin et un peu de soleil mercredi

Toulouse fin de la pluie mardi matin et un peu de soleil mercredi
Image par yukiqwa de Pixabay

Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange ce lundi en raison du risque d’inondations. Dans une semaine maussade, peu de soleil est annoncé.

Ce début de déconfinement se passera sous la pluie et un ciel gris à Toulouse. Et l’amélioration annoncée pour les prochains jours ne laissera pas place à un temps ensoleillé mais à des orages et un temps encore perturbé. Dans une atmosphère fraiche pour un début mai. Les prévisions météo des prochains jours et des prochaines heures en détails :

Ce lundi : la pluie tombe encore en abondance le long de la Garonne et tout le sud ouest de la France. Les cumuls de précipitations sont importants mais Météo France envisage une atténuation progressive dès cette après midi : la pluie continuera de tomber mais à un rythme moins soutenu. Cette accalmie sera perceptible mardi matin avec de la grisaille annoncée sur le département mais pas de pluies. Des averses devraient revenir mardi en fin de journée. Selon Météo France, il faudra attendre la journée de mercredi pour voir quelques rayons de soleil percer dans un ciel encore instable. Les averses orageuses devraient cependant être fréquentes. Pas d’amélioration en vue pour la fin de semaine : des averses encore localement intenses sont possibles, tout comme des orages et quelques rayons de soleil. Il est à noter que côté températures c’est un net refroidissement pour toute la semaine avec des maximales qui passeront de 16 lundi à 19 ou 20 degrés en fin de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.