Coronavirus, 1 nouveau décès en Haute Garonne où la situation ne s’améliore pas

Coronavirus, 1 nouveau décès en Haute Garonne où la situation ne s'améliore pas
Image par Visuals3D de Pixabay

Au 50e jour de confinement et à quelques jours du 11 mai, la situation ne s’améliore pas dans le département de Haute Garonne.

L’Agence Régionale de Santé a dressé son bilan quotidien de la pandémie de Coronavirus en Occitanie. Lundi, un nouveau décès est recensé dans les hôpitaux de Haute Garonne. Le nombre de patients hospitalisés dans le département et principalement à Toulouse ne baisse pas.

Depuis le début de l’année, un total de 7 055 tests positifs Covid-19 ont été réalisés en région Occitanie. Ce lundi 574 personnes étaient encore hospitalisées. Parmi ces patients, 123 étaient dans un état grave placés en réanimation. 12 personnes sont mortes ce lundi des suites d’une infection par le virus Covid 19 dans le seul secteur hospitalier. Ce qui porte à 424 le nombre de décès  depuis le début de la pandémie en Occitanie et dans les seuls établissements de santé.

Le département de la Haute Garonne et, principalement, les hôpitaux de Toulouse, sont ceux qui accueillent aujourd’hui le plus de patients touchés par l’épidémie. Lundi soir 122 malades étaient encore sous suivi hospitalier dont 37 dans un état grave placés en réanimation. A quelques jours du déconfinement prévu le 11 mai, ce bilan n’évolue pas par rapport à la veille. Avec un nouveau décès comptabilisé en secteur médical, le nombre de patients morts des suites d’une infection par le Coronavirus s’élève désormais à 53 dans le département de la Haute Garonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.