un vaccin contre le covid-19 d’ici la fin de l’année ?

un vaccin contre le covid-19 d'ici la fin de l'année
Image par LuAnn Hunt de Pixabay

Donald Trump prévoit un vaccin contre le covid-19 d’ici la fin de l’année. Lors d’une émission spéciale sur Fox News, le Président a fait le point sur la situation américaine. Il est revenu très succinctement sur le bilan de 67 600 morts pour se concentrer sur la recherche de vaccin . Nous pensons que nous aurons un vaccin d’ici la fin de cette année, Donald Trump. A six mois des élections présidentielles, Donald Trump s’est défendu contre ceux qui lui reprochent un manque d’empathie. Je pense que nous avons sauvé des millions de vies, Donald Trump. Avant cet entretien, le Président avait tenté de faire passer une loi visant à dépister en priorité les sénateurs. Les sénateurs, Nancy Pelosi (démocrate) et Mitch McConnell (républicain), ont publié un communiqué pour aller à l’encontre de cette décision.

Le ministre allemand de la Santé Jens Spahn a tenu, dimanche 3 mai, à tempérer l’optimisme du président des États-Unis, pour qui un vaccin contre le Covid-19 pourrait être prêt d’ici la fin de l’année 2020.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.