Premières chaleurs à Toulouse

Premières chaleurs à Toulouse
Image par Việt Anh Nguyễn de Pixabay

Soleil et températures en nette hausse ce dimanche à Toulouse. Le mercure devrait franchir les 30 degrés lundi le long de la Garonne.

Les premières chaleurs de l’année sont pour cette fin de confinement à Toulouse. Sous un soleil radieux, le thermomètre va progressivement grimper ce dimanche 3 mai pour atteindre les 24 degrés. Les prévisionnistes annoncent un pic demain lundi avec un thermomètre, qui pour la première fois en cette année 2020, va passer la barre des 30 degrés dans la région pour atteindre les 31 le long des Pyrénées. A Toulouse, le mercure devrait s’élever autour des 28 degrés. Et ce sous un soleil à peine voilé. Qu’en sera t il de la semaine ?

Dans le sud ouest de la France et en Haute Garonne, la situation va rester chaude toute la semaine. Le temps sera cependant plus instable. Les prévisionnistes annoncent le passage de quelques perturbations peu actives qui devraient apporter des averses éparses le long de la Garonne jusqu’à vendredi. Les températures maximales atteindront régulièrement ici les 25 à 27 degrés celsius. Si les prévisions sont confirmées, le dernier week end de confinement devrait marquer une légère baisse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.