Toulouse en ligue 2 ? Sadran juge un gel du classement “injuste”

Crise au Toulouse FC. Sadran ne démissionne pas, Zako confirmé
Capture d'écran Toulouse Football Club/Facebook

Le premier ministre a annoncé la fin des championnats de ligue 1 de football et de top14 de rugby. Problème : les clubs toulousains de l’élite n’y étaient pas à leur avantage. Le Stade Toulousain pourtant champion de France en titre, longtemps privé de ses internationaux pour cause de coupe du monde puis de Tournoi des 6 nations, pointait à la 7e place. En Football, le Toulouse Football Club était bon dernier.

SI les instances du rugby pourraient figer la saison sans attribuer de titre, en revanche, pour le football, la fédération, en la personne de Noël Le Graet, a indiqué vouloir geler le classement à la dernière journée de championnat joué. Mauvaise nouvelle pour les violets qui seraient alors relégués.

Toulouse : Le gel du classement de Ligue 1 “injuste et inéquitable” pour Sadran. Craignant un gel du classement de la Ligue 1, qui a bien été décidé par le bureau de la LFP et devrait conduire à la relégation de son club, le président de Toulouse Olivier Sadran avait envoyé dès mercredi une lettre à Noël Le Graët et Nathalie Boy de la Tour pour exprimer son mécontentement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.