Coronavirus. 1 seul décès ce dimanche en Occitanie, situation stable en Haute Garonne

Coronavirus. 1 seul décès ce dimanche en Occitanie, situation stable en Haute Garonne
Photo Archives

L’Agence régionale de Santé vient de publier son dernier bilan de la pandémie de Coronavirus ce dimanche. Un bilan en demi teinte.

La situation épidémique en région Occitanie et dans le département de la Haute Garonne stagne ce dimanche 26 avril 2020 et ce malgré 42 jours de confinement, le solde sortie arrivée à l’hôpital reste stable dans la région par rapport à samedi. 729 patients restent sous surveillance à l’hôpital mais le nombre de patients dans une situation grave placés en réanimation baisse pour passer en 24 heures de 169 à 165. Une seule personne est décédé entre samedi et dimanche dans le milieu hospitalier ce qui est bien plus faible que ces dernières semaines. Au total le virus Covid19 a provoqué la mort de 362 personnes dans le seul secteur hospitalier dans la région.

Dans le département de la Haute Garonne, la situation est stable ce dimanche. Si aucun décès supplémentaire n’est à déplorer en secteur hospitalier, le nombre des hospitalisation reste pratiquement inchangé par rapport à samedi. 147 patients (-3) sont toujours dans un état préoccupant sous surveillance hospitalière. Parmi eux, 55(-2) sont dans une situation grave placés en réanimation. Depuis le début de l’épidémie, 45 patients sont décédés à l’hôpital et 437 (+4) ont pu regagner leur domicile dans un état favorable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.