Coronavirus. 4 morts vendredi en Haute Garonne

Coronavirus. 4 morts vendredi en Haute Garonne
Photo CHU de Toulouse

En région Occitanie comme dans une grande partie de la France, la situation s’améliore légèrement en cette fin de semaine

En région Occitanie, la situation s’améliore globalement en cette fin de semaine. Le nombre total des hospitalisations est en forte baisse. En 24 heures il est passé de 806 à 742. Parmi ces patients hospitalisés, 183 sont encore dans un état grave en réanimation : une baisse de 9 entre jeudi et vendredi. Ce vendredi, 15 personnes sont encore décédées à l’hôpital des suites du Coronavirus. Au total en région Occitanie, le nombre de décès s’élève à 357 ce vendredi. Le département de l’Hérault est le plus touché avec près de 100 morts depuis le début de la pandémie.

4 nouveaux décès consécutif au Coronavirus sont à déplorer en milieu hospitalier ce vendredi dans le département de la Haute Garonne. Au total, 44 patients sont mort du virus Covid19 dans le seul secteur hospitalier de la Haute Garonne. Bonne nouvelle cependant, le nombre des hospitalisations est orienté à la baisse : 156 patients, déjà dans un état à surveiller sont hospitalisés ce vendredi. Soit 12 de moins que ce jeudi. Parmi eux 6 4 sont dans un état grave en réanimation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.