culture

Jazz in Marciac passe de 2020 à 2021

Jean-Louis Guilhaumon Président de Jazz in Marciac a annoncé mercredi soir la décision d’annuler l’édition 2020 de Jazz In Marciac

Le grand festival international de musique du Gers et d’Occitanie à est annulé cette année. Sans surprise, la conseil d’administration de l’organisation a officialisé mercredi soir, une décision “triste”.  La 43è édition du festival Jazz In Marciac devait se dérouler du 24 juillet au 15 août 2020.

Dans un communiqué de presse, le président de Jazz In Marciac Jean Louis Guilhaumon a expliqué que cette décision était “inévitable” après les mots du président de la République indiquant que « les grands festivals et événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet prochain” pour cause de pandémie de Coronavirus.

Les organisateurs font état d’un crève coeur et ont une pensée pour “Restaurateurs, hôteliers, producteurs locaux, commerçants, artisans, loueurs, saisonniers… Autant de professionnels qui seront affectés par cette annulation, on ne peut que le déplorer“. Une édition 2021 de Jazz In Marciacplus belle et plus émouvante” est d’ores et déjà annoncée.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021