Jazz in Marciac passe de 2020 à 2021

Jazz in Marciac passe de 2020 à 2021
Image par tatlin de Pixabay

Jean-Louis Guilhaumon Président de Jazz in Marciac a annoncé mercredi soir la décision d’annuler l’édition 2020 de Jazz In Marciac

Le grand festival international de musique du Gers et d’Occitanie à est annulé cette année. Sans surprise, la conseil d’administration de l’organisation a officialisé mercredi soir, une décision “triste”.  La 43è édition du festival Jazz In Marciac devait se dérouler du 24 juillet au 15 août 2020.

Dans un communiqué de presse, le président de Jazz In Marciac Jean Louis Guilhaumon a expliqué que cette décision était “inévitable” après les mots du président de la République indiquant que « les grands festivals et événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet prochain” pour cause de pandémie de Coronavirus.

Les organisateurs font état d’un crève coeur et ont une pensée pour “Restaurateurs, hôteliers, producteurs locaux, commerçants, artisans, loueurs, saisonniers… Autant de professionnels qui seront affectés par cette annulation, on ne peut que le déplorer“. Une édition 2021 de Jazz In Marciacplus belle et plus émouvante” est d’ores et déjà annoncée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.