La Foire de Toulouse en automne avec une grande première

La Foire de Toulouse en automne avec une grande première
Elle aura lieu au nouveau parc des expositions non loin de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Photo Google Map

L’édition 2020 de la Foire internationale de Toulouse a été annulée au Printemps. La Foire de Toulouse 2020 aura lieu à l’automne avec une grande première.

La Foire de Toulouse au nouveau parc des expositions

Lors de son allocution du lundi 13 avril dernier, le Président de la République a précisé qu’ en raison de l’épidémie liée au Covid-19, « les événements avec public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet prochain ». Aussi, après avoir été une première fois reportée à fin juin, la Foire de Toulouse va donc pour cette nouvelle édition revêtir des couleurs automnales. Elle se tiendra du Samedi 26 Septembre au Lundi 5 Octobre 2020 et ce, pour la première fois au MEETT, le nouveau Parc des Expositions de Toulouse doté notamment d’une grande esplanade extérieure (25 000 m²), d’un parking visiteurs de 3 000 places, d’un accès tramway…

La Foire de Toulouse sous sécurité sanitaire

Conscient des enjeux sanitaires, les organisateurs “Toulouse Evénements fait et fera toujours sa priorité de la santé de ses collaborateurs, de ses partenaires exposants, de ses visiteurs et de ses prestataires. Toulouse Evénements mettra en œuvre toutes les prescriptions sanitaires
qui sero
nt édictées par les dispositions gouvernementales pour cette occasion” a indiqué un communiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.