Coronavirus 2 morts en Haute Garonne ce mercredi

Coronavirus 2 morts en Haute Garonne
Image par Bokskapet de Pixabay

Si le nombre d’hospitalisation est orientée à la baisse en Occitanie, 6 personnes sont encore décédées ces dernières 24 heures.

210 patients dans un état grave

Ce mercredi en Occitanie, l’Agence Régionale de Santé Occitanie a dressé le bilan de la pandémie de Coronavirus pour ces dernières 24 heures. 855 (-11 en 24 heures) personnes sont hospitalisées dont 210 en réanimation (-7). 328 patients sont décédés en établissements de santé. A ce jour, 1 843 patients ont pu regagner leur domicile.

Bilan de 39 morts en Haute Garonne

Ce mercredi, 2 patients sont décédés en secteur hospitalier dans le seul département de la Haute Garonne. Le bilan est désormais de 39 morts depuis le début de la pandémie dans le 31.

176 patients présentant une évolution suffisamment grave de la maladie étaient sous surveillance hospitalière. Ce bilan, ce qui est favorable, est orienté à la baisse -12 en 24 heures. Parmi eux, 68 étaient diagnostiqués dans un état grave et placés en réanimation sous assistance respiratoire. Là aussi, la baisse se poursuit avec -7 entre mardi et mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.