Tarn. les gendarmes arrêtent un voleur et cherchent les victimes

Tarn. les gendarmes arrêtent un voleur et cherchent les victimes
Crédit Photo Gendarmerie

Malgré le confinement et une attention toute particulière à l’état d’urgence sanitaire, les forces de l’ordre continuent à enquêter sur des délits ou crimes.

Dernier exemple en date dans le département du Tarn ce vendredi 17 avril. A l’issue d’une enquête un homme a été interpellé par les gendarmes de la brigade de Graulhet. Il est mis en cause pour des faits de vol à la roulotte (dans des véhicules avec ou sans bris de glace).

De nombreux objets (lunettes de soleil, lunettes de vue, téléphones portables, caméras type dash-cam, câbles d’alimentation, clés, carte micro-sd, carte sim ORANGE) ont été retrouvés lors de la perquisition et pour l’instant, seules deux victimes se sont fait connaître.

Si vous aussi, vous avez été victime de vol dans votre véhicule dans la ou les journées avant le 17 avril, contactez la gendarmerie de Graulhet (05 63 34 17 17) – muni d’une facture, d’une photo ou d’une description précise – pour récupérer votre bien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.