faits divers

Tarn. les gendarmes arrêtent un voleur et cherchent les victimes

Malgré le confinement et une attention toute particulière à l’état d’urgence sanitaire, les forces de l’ordre continuent à enquêter sur des délits ou crimes.

Dernier exemple en date dans le département du Tarn ce vendredi 17 avril. A l’issue d’une enquête un homme a été interpellé par les gendarmes de la brigade de Graulhet. Il est mis en cause pour des faits de vol à la roulotte (dans des véhicules avec ou sans bris de glace).

De nombreux objets (lunettes de soleil, lunettes de vue, téléphones portables, caméras type dash-cam, câbles d’alimentation, clés, carte micro-sd, carte sim ORANGE) ont été retrouvés lors de la perquisition et pour l’instant, seules deux victimes se sont fait connaître.

Si vous aussi, vous avez été victime de vol dans votre véhicule dans la ou les journées avant le 17 avril, contactez la gendarmerie de Graulhet (05 63 34 17 17) – muni d’une facture, d’une photo ou d’une description précise – pour récupérer votre bien.

Partager
Tags: GraulhetTarn

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021