Coronavirus. la situation s’aggrave en Occitanie

Coronavirus. la situation s'aggrave en Occitanie
Image par KoalaParkLaundromat de Pixabay

La barre des 300 morts a été franchie en région Occitanie. Le nombre des hospitalisations repart partout à la hausse.

L’Agence Régionale de santé Occitanie vient de publier le dernier bilan de l’épidémie de Coronavirus en région Occitanie. A la différence des autres régions de France, la situation ne semble pas s’améliorer en Occitanie mais au contraire s’aggraver. Ces dernières 24 heures, 18 morts supplémentaires ont été répertoriés dans le seul milieu hospitalier. Le nombre total de victimes du virus Covid19 dépasse la barre des 300 pour s’établir à 313. Le nombre d’hospitalisations est également orienté en nette hausse ce lundi avec 895 patients pris en charge dans les hôpitaux de la région contre 878 dimanche. 242 patients sont en réanimation ce lundi.

Dans le département de la Haute Garonne, 1 nouveau décès a été constaté ces dernières 24 heures. Ce qui porte le bilan à 37 décès pour le seul département de la Haute Garonne et dans le seul milieu hospitalier depuis le début de la pandémie. Ce lundi, le nombre des hospitalisations pour infection par le virus Covid 19 repart à la hausse : 196 hospitalisations pour des formes grave sous surveillance hospitalières recensées ce lundi. 84 patients présentent des formes graves de la maladie et sont aujourd’hui en réanimation principalement à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.