Une semaine de confinement sous le signe de la pluie à Toulouse

Une semaine de confinement sous le signe de la pluie à Toulouse
Image par holdosi de Pixabay

La 5e semaine de confinement à Toulouse sera marquée par des pluies régulières et quelques rares passages ensoleillés. Les prévisions.

Rares apparitions du soleil à Toulouse jeudi

Certains pourront ressortir les jeux de société. Les autres se concentrer sur les cours par correspondance : cette semaine de fin des vacances de printemps sera grise et maussade annonce météo France. Les pluies devraient être continues en début de semaine sur la plaine de la Garonne Et malgré quelques apparitions du soleil dès jeudi, les pluies continueront de tomber par alternance sur la plaine comme en montagne. Pas d’amélioration prévue pour l’heure le week end prochain.

Températures en baisse à Tarbes

Côté températures, c’est une fraicheur assez inhabituelle pour un milieu de mois d’avril. A Tarbes, pour les journées de lundi et mardi, le thermomètre ne dépasse pas les 17 degrés. Légère hausse à partir de mercredi pour des maximales qui atteindront jusqu’à 22 degrés vendredi et samedi. Si pour l’heure le département de la Haute Garonne n’est pas placé en alerte vigilance, ces chutes de pluies pourraient faire rapidement gonfler les rivières et la Garonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.