en Ferrari un conducteur contrôlé à 260 KM/h

Contrôlé à 260 KM h dans une Ferrari
Photo Archives

Avec un trafic routier en forte baisse, les gendarmes constatent partout une recrudescence des dépassements de vitesse autorisées.

Record de vitesse contrôlé le week end dernier par les gendarmes sur l’autoroute A7 dans la Drôme. Un homme qui circulait à bord d’une voiture de sport de marque Ferrari a été contrôlé à une vitesse record de 260 km/h sur une autoroute limitée à 130 km/h. Soit le double ! La gendarmerie nationale a précisé que cette vitesse était un record sur l’autoroute A7. A grand excès de vitesse, sanction proportionnelle : Le permis lui a immédiatement été retiré et Il sera convoqué au tribunal de Valence (26) ultérieurement.

Il est à noter que de nombreuses gendarmeries départementales d’Occitanie font état d’une hausse des comportements à risque en cette période de confinement où le trafic routier est beaucoup moins dense. Un constat partagé dans toute la France par la Gendarmerie nationale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.