Coronavirus 16 nouveaux morts en Occitanie

Coronavirus 16 nouveaux morts en Occitanie
Image par carolynabooth de Pixabay

Le bilan de la pandémie de Coronavirus présenté par l’Agence Régionale de Santé fait état de 16 nouveaux morts mardi en Occitanie.

Pic de décès dans toute la France mardi

La France a connu ce mardi un pic de décès consécutif au virus Covid19. 559 patients sont morts en 24 heures dans le seul milieu hospitalier. La France a passé hier la barre des 100 000 cas confirmés. Plus de 30 000 patients étaient hospitalisés mardi à la mi journée dans toute la France. 6730 étaient hier en situation grave placés en réanimation. Depuis le début de l’épidémie plus de 15700 personnes sont morte à l’hôpital ou en Ehpad en France.

2 morts en Haute Garonne, 7 dans l’Hérault

En région Occitanie, 16 patients sont morts dans les dernières 24 heures. 2 nouveaux patients sont morts dans les hôpitaux du département de la Haute Garonne ce qui porte le bilan à 30 décès depuis le début de l’épidémie. L’Hérault et Montpellier sont les plus touchés avec 83 morts recensés dans le seul milieu hospitalier dont 7 pour la seule journée de mardi.

Hier soir, 962 personnes étaient encore hospitalisées dans toute la région. Dont 242 dans le département de la Haute Garonne. 275 patients étaient placés en réanimation dont 95 en Haute Garonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.