Tarbes. une attestation déplacement à l’odeur de Cannabis

Tarbes. son attestation sentait le Cannabis
Par BiganjashopTravail personnel, CC BY-SA 4.0, Lien

Lors d’un contrôle d’attestation pour cause de Coronavirus, les gendarmes ont senti une forte odeur de cannabis près de Tarbes.

Ce week end de Pâques, les gendarmes des Hautes Pyrénées ont multiplié les contrôles confinement. Des trafiquants de drogue n’avaient pas choisi ni la bonne période ni le bon lieu pour transporter leur marchandise. Lors d’un banal contrôle d’attestation près de Tarbes, au lac de l’arrêt Darré, les gendarmes ont senti une “drôle d’odeur” lorsque l’individu contrôlé a sorti son arrestation. Coup double pour les gendarmes qui ont saisi quelques 185 grammes de cannabis lors de ce simple contrôle !

Autres infractions constatées ce week end en marge des opérations liées au confinement : deux grands excès de vitesse. Le premier sur la RD935 où un véhicule a été contrôlé à 153km/h (retenue 144km/h) pour une vitesse maximale autorisée de 80 km/h. Le second sur la RD934 où un véhicule, avec pneumatiques lisses, a été contrôlé à 134km/h (retenue 127km/h) pour une vitesse maximale autorisée également de 80 km/h

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.