Coronavirus. le festival Pause Guitare annulé

Coronavirus. le festival Pause Guitare annulé
Image par Free-Photos de Pixabay

C’est désormais l’un des plus gros festival de la saison estivale. Il sera annulé cette année ont confirmé les organisateurs ce mardi matin.

Pause guitare est désormais le rendez vous musical de référence en début d’été en Occitanie. Organisé à Albi, le festival a déjà reçu des artistes de renommée internationale comme Sting ou ZZTop et de nombreuses têtes d’affiches de la chanson Française. A la suite des annonces du Président de la République Emmanuel Macron lundi soir, les organisateurs ont confirmé ce mardi matin que le festival tarnais était annulé cette année. Une première fois en 24 ans ont souligné les organisateurs via leur compte facebook. Dans ce post facebook, il est indiqué à ceux qui auraient déjà acheté leurs billets : “Vous aurez bien sûr la possibilité de vous faire rembourser, l’équipe étudie également la possibilité d’utiliser les billets sur l’édition de 2021, et il vous sera aussi proposé de faire un don à l’association“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.