Toulouse, premières températures estivales sous confinement

Toulouse, premières températures estivales sous confinement
Retour des nuages prévus samedi et dimanche le long de la Garonne

Poussée d’air chaud ce jeudi sur Toulouse. Une situation qui pourrait rendre le confinement encore plus difficile.

C’était prévu et annoncé : deux journées sous une poussée d’air chaud en cette fin de semaine dans le sud ouest de la France. Ce jeudi 9 avril au matin, les températures sont déjà agréables et le mercure va encore augmenter au fil de la journée pour atteindre des températures dignes d’un mois de juin. Les maximales prévues ce jeudi devraient en effet atteindre les 23 et 24 degrés. Des pointes à 25 degrés pourraient même être atteintes dans le Tarn et Garonne et le Lot. A Toulouse, le soleil brille toute la journée et le vent d’Autan souffle légèrement.

Cette situation devrait se prolonger une grande partie de la journée de vendredi selon les prévisions de Météo France. Le soleil sera très généreux en matinée et les températures grimperont progressivement pour atteindre les 25 degrés à Toulouse. Le vent d’Autan se renforce dans l’après midi. Dans l’après midi, des nuages pourront apporter des averses éparses sur le piémont des Pyrénées. Les journées de samedi et dimanche seront un peu moins chaudes mais un peu plus instables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.